L'ordre de Númenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apply Eoaldir

Aller en bas

Apply Eoaldir Empty Apply Eoaldir

Message  Eoaldir Mer 27 Juil - 22:07

Hello Smile

Mon pseudo perso c'est Eoaldir mais pour l'instant j'ai pas de personnage avec ce nom sur Dalaran (peut être que j'en ferais un avec le sésame au besoin, cf la suite de cette apply).
J'ai 25 ans je suis doctorant en IA sur Brest à partir d'octobre (jusqu'ici Ingé à Compiègne). Activités : Guitare, Dessin, JdR, JdS, Sexe, Sacrifice d'enfants, ...

Le perso que j'ai le plus envie de jouer avec vous c'est Rubael, trolle chaton (qui est déjà guildée le temps de discuter un peu). Sachant que je suis plus partis pour 2 soirs que 3 j'ai cru comprendre que c'était pas tout à fait perdu si y a plusieurs càc dans ce cas pour faire des rotations toussa toussa :°

J'ai un sésame dispo pour refaire un perso sur Dalaran qui puisse correspondre à ce qui manque dans le roster. J'ai pas mal joué Prêtre Disci à WoD (même si, ça à bien changé à Légion) et j'ai joué Pala encore avant ça (heal/tank). C'est donc mes classes de prédilection qui me ferait kiffer si le chaton passe vraiment pas.

Mon expérience sur wow, j'ai joué sous BC, WoTL, MoP et WoD, sous WoD je me suis arrêté avant l'ouverture de Tanaan, j'ai globalement peu gouté au Mythique mais j'y suis déjà allé.

La raison pour laquelle je veux jouer avec vous en particulier c'est que je suis un vieil ami de Gouwi ^^

Voilà voilà !
Bisous !
Eoaldir
Eoaldir

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser